×
google news

Les législatives de Syrie « frisent le ridicule » pour les Etats-Unis

Selon le porte-parole du département d'Etat américain Mark Toner, les législatives en Syrie "frisent le ridicule" alors que le peuple subit toujours une répression sanglante.

Selon le porte-parole du département d’Etat américain Mark Toner, les législatives en Syrie « frisent le ridicule » alors que le peuple subit toujours une répression sanglante.
« Ce n’est pas vraiment possible d’organiser des élections alors que les citoyens se voient privés des droits de l’homme basiques et que le gouvernement continue d’agresser quotidiennement son propre peuple » a-t-il déclaré.

« Organiser des élections législatives dans ce genre d’athmosphère frise le ridicule » a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse.

Des élections législatives avait lieu lundi avec en toile de fond une répression sanglante qui a fait plus de 14 000 morts depuis le mois de mars 2011.

La France a qualifié ces élections de « farce sinistre« .

Environ 7195 candidats se présentent pour les 250 sièges de députés, alors que le pays est sans parlement depuis le début du soulèvement populaire en 2011. L’opposition a bien évidement boycotté ce scrutin.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media