Une double attaque à la bombe a provoqué la mort d’au moins six personnes ce jeudi au Nigéria.
Le double attentat kamikaze, qui visait deux journaux à Abuja la capitale fédérale nigériane et dans la ville de Kaduna au nord, ont tué au moins six personnes.
Une information confirmée par un responsable des urgences à Kaduna qui fait état d’au moins trois morts. Un de ses collègues de la capitale a lui aussi confirmé qu’au moins le même nombre de personnes avaient été tuées lors de l’explosion à Abuja. L’attaque n’a pour le moment pas été revendiquée.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.
Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.