Catégories: Monde
|
18 avril 2012 16 h 43 min

Aung San Suu Kyi prévoit d’aller en Norvège et en Grande-Bretagne

Partager

Des déplacements historiques, puisque ce sera la première fois, en 24 ans , qu'elle quitte le sol birman.

Des déplacements historiques, puisque ce sera la première fois, en 24 ans , qu’elle quitte le sol birman.
L’opposante birmane, Aung San Suu Kyi, a prévu de se rendre mi-juin, en Norvège et en Grande-Bretagne.

Il s’agit de son premier déplacement à l’étranger, depuis 24 ans.

« Elle prévoit d’aller en Norvège et en Grande-Bretagne en juin. Elle espère aussi aller dans d’autres pays. Ce sera son premier voyage depuis 1988, lorsqu’elle est revenue en Birmanie« .

Un voyage en Norvège afin de récupérer son prix Nobel de la paix, qui lui a été décerné en 1991, alors qu’elle était assignée à résidence.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.

Le Pape Benoît XVI a été reçu environ une heure par Raul Castro mardi en fin d'après-midi au palais présidentiel à La Havane.

Un attentat contre l'église de Jos au Nigeria a été perpétré dimanche par un kamikaze qui a projeté son véhicule bourré d'explosifs, contre l'édifice tuant au moins dix fidèles.