Catégories: Monde
|
5 avril 2012 10 h 50 min

Une Sud-Coréenne tue son bébé pour finir sa partie de jeu vidéo

Partager

La police sud-Coréenne a arrêté une jeune femme qui a tué son bébé, né alors qu'elle jouait à des jeux sur internet dans un café de Séoul.

La police sud-Coréenne a arrêté une jeune femme qui a tué son bébé, né alors qu’elle jouait à des jeux sur internet dans un café de Séoul.
Selon la police, la jeune femme habituée des cafés internet de Séoul, s’est interrompue de jouer un court instant pour aller accoucher dans les toilettes.

Elle aurait ensuite mis le nouveau-né dans un sac en plastique avant de s’en débarrasser sur un parking voisin.

« Elle a joué jusqu’au dernier moment, avant d’aller donner naissance dans les toilettes du café », a indiqué à un porte-parole de la police selon des propos rapportés par l’AFP.

La jeune femme est poursuivie pour infanticide.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.