×
google news

Les otages suisses libérés au Pakistan

Le couple de Suisses retenus en otages par les Talibans au Pakistan depuis juillet 2011, ont été retrouvés sains et saufs près de la frontière avec l'Afghanistan; ils ont été placés sous la sécurité de l'armée pakistanaise.

Le couple de Suisses retenus en otages par les Talibans au Pakistan depuis juillet 2011, ont été retrouvés sains et saufs près de la frontière avec l’Afghanistan; ils ont été placés sous la sécurité de l’armée pakistanaise.
Les deux Suisses avaient étaient enlevés le 1er juillet 2011 dans le sud-ouest du Pakistan.

Ils étaient partis de Langnau dans l’Emmental bernois avec un bus pour se rendre en Extrême-Orient. C’est dans la ville de Lorali qu’ils avaient été enlevés, dans un hôtel.

D’après plusieurs agences de presse, la jeune femme et le jeune homme étaient issus de l’école de police de Berne en 2006.

L’homme, âgé de 32 ans, est encore fonctionnaire de police alors que la femme, Daniela W. âgée de 29 ans, avait quitté le service.

Le couple auraient indiqué, à l’armée pakistanaise, avoir réussi à échapper aux talibans alliés à Al-Qaïda qui les avaient enlevés.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media