×
google news

Kofi Annan est à Damas

Kofi Annan, émissaire de l'ONU et de la Ligue arabe, est arrivé est arrivé ce matin à Damas. Il doit rencontrer le président Bachar al-Assad dans la journée. Objectif : trouver une solution politique au conflit qui dure depuis un an en Syrie et a fait plusieurs milliers de morts.

Kofi Annan, émissaire de l’ONU et de la Ligue arabe, est arrivé est arrivé ce matin à Damas. Il doit rencontrer le président Bachar al-Assad dans la journée. Objectif : trouver une solution politique au conflit qui dure depuis un an en Syrie et a fait plusieurs milliers de morts.

De sources aéroportuaires, l’avion transportant l’ancien secrétaire général des Nations unies depuis Le Caire s’est posé à l’aéroport de Damas. Le diplomate ghanéen s’est ensuite rendu dans son hôtel de Damas avant sa rencontre prévue avec le président syrien.

Samedi, la répression se poursuivait contre l’ooposition. L’armée syrienne bombardait violemment la ville rebelle d’Idleb, dans le nord-ouest du pays, en prélude à un assaut d’envergure.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media