×
google news

Nouvelle tumeur détectée pour le président Chavez

Le président de Vénézuéla Hugo Chavez a affirmé jeudi que la tumeur qui lui a été nouvellement détectée est vraisemblablement "maligne" à la veille d'un voyage à Cuba où il doit être opéré.

Le président de Vénézuéla Hugo Chavez a affirmé jeudi que la tumeur qui lui a été nouvellement détectée est vraisemblablement « maligne » à la veille d’un voyage à Cuba où il doit être opéré.

« Personne ne peut dire en ce moment qu’il s’agit d’une autre tumeur maligne et c’est pour cela qu’elle doit être extraite« , a expliqué Hugo Chavez lors d’une réunion avec des militants, retransmise en directe à la radio et sur les chaînes publiques.

Mais « la propabilité qu’elle soit maligne est supérieure à ce qu’elle ne le soit pas » a admis Chavez, âgé de 57 ans, qui à l’été 2011 a déjà subi le retrait d’une tumeur cancéreuse dans la zone pelvienne à Cuba.

« Pourvu qu’elle ne le soit pas! Mais la probabilité existe […] et il faut être préparé à tout« , a-t-il déclaré.

Le président, qui n’a jamais spécifié à quel endroit exacte se trouvait la tumeur retirée l’an dernier, avait annoncé un peu avant dans la journée qu’il serait en déplacement vendredi à La Havane pour y subir une opération chirurgicale « lundi ou mardi« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media