Catégories: Monde
|
15 février 2012 9 h 21 min

Bangkok : l’Iran rejette les accusations d’attentats

Partager

L'Iran dément avoir organisé des attentats dans la capitale thaïlandaise.

L’Iran dément avoir organisé des attentats dans la capitale thaïlandaise.
Iran a nié mercredi être responsable des explosions à Bangkok et accusé « des agents liés au régime sioniste » d’en être les auteurs, peut-on lire sur le site internet de la télévision d’Etat.

Le services de renseignement de Thaïlande ont affirmé que des diplomates israéliens à Bangkok étaient visés par un projet d’attentat dirigé par des Iraniens après les explosions de mardi, renforçant les soupçons d’Israël seulement deux jours après les attentats de Géorgie et de New Delhi.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".