×
google news

Deux attentats contre les ambassades d’Israël en Géorgie et en Inde

Deux cibles israéliennes ont été visées aujourd'hui par des attentats : il s'agit des ambassades d'Israël en Inde et en Géorgie.

Deux cibles israéliennes ont été visées aujourd’hui par des attentats : il s’agit des ambassades d’Israël en Inde et en Géorgie.
Les ambassades israéliennes visées. Un première explosion a eu lieu à New Delhi, la capitale indienne. Une voiture piégée a explosé à proximité de l’ambassade, et a fait un mort et quatre blessés.

Un deuxième engin explosif a lui été désamorcé à l’ambassade d’Israël à Tbilissi en Géorgie : « Un employé de l’ambassade israélienne [en Géorgie] a découvert un engin explosif présumé dans sa voiture et a appelé la police » a déclaré le ministère des affaires étrangères.

En conqéquence, le Premier Ministre Benjamin Netanyahu israélien a déclaré : « L’Iran, qui est derrière ces attentats, est le plus grand propagateur de terrorisme dans le monde« . Avant d’ajouter : « Israël continuera à lutter contre le terrorisme international fomenté par l’Iran« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media