×
google news

Romney rend publique sa feuille d’impôts

Pressé par ses concurrents à l'investiture républicaine, Mitt Romney a divulgué sa feuille d'impôts. Surprise... Le taux d'imposition du millionnaire est faible...

Pressé par ses concurrents à l’investiture républicaine, Mitt Romney a divulgué sa feuille d’impôts. Surprise… Le taux d’imposition du millionnaire est faible…
Le millionnaire mormon, fondateur du fonds d’investissement Bain Capital, a révélé qu’il ne reversait que 14% de ses revenus annuels à l’État.

Soit 3 Millions de Dollars par an.

Les journalistes et commentateurs politiques américains ont immédiatement souligné que ce taux d’imposition était largement inférieur à celui d’un cadre moyen qui reverse environ 35% de ses revenus à l’État américain.

Le candidat s’est défendu en expliquant que la quasi-totalité de ses revenus proviennent de dividendes, qui sont moins taxés que les revenus du travail aux États-Unis.

En outre, Mitt Romney a bénéficié de déductions fiscales en raison d’importants dons à des organisations caritatives. Il a par exemple versé 4,1 Millions de Dollars à l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media