Catégories: Monde
|
14 janvier 2012 9 h 05 min

Trois morts dans une fusillade en Caroline du Nord

Partager

Les États-Unis, victime d’une nouvelle fusillade. Un employé d’une usine de bois en Caroline du Nord a ouvert le feu sur ses collègues ce vendredi.

Les États-Unis, victime d’une nouvelle fusillade. Un employé d’une usine de bois en Caroline du Nord a ouvert le feu sur ses collègues ce vendredi.
Selon les informations données par la chaine de télévision locale WRAL, Ronald Dean Davis, âgé de 50 ans, aurait débarqué dans l’enceinte de l’entreprise vers 6h30 du matin et aurait tiré sur plusieurs employés. Quatre personnes ont été touchées dont trois ont succombé à leurs blessures. Le tireur serait par la suite rentré chez lui et aurait tenté de mettre fin à ses jours. La police l’a conduit à l’hôpital dans un état critique.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.