Catégories: Monde
|
9 janvier 2012 9 h 09 min

La Chine à la recherche d’un tueur en série

Partager

La police chinoise est sur le qui-vive. Celle-ci est à la recherche d’un braqueur de banques très expérimenté suspecté d'avoir tué au moins sept personnes ces dernières années.

La police chinoise est sur le qui-vive. Celle-ci est à la recherche d’un braqueur de banques très expérimenté suspecté d’avoir tué au moins sept personnes ces dernières années.
Le pays a pour cela déployé les grands moyens pour intercepter le suspect. Selon les informations de Global Times, il s’agirait d’un ancien policier de 42 ans, Zeng Kaigui, qui s’est montré particulièrement efficace pour esquiver les forces de l’ordre. Ce dernier a récemment tué en plein jour un client d’une banque qui venait de retirer 200.000 yuans (25 000 euros), a indiqué la police dans un communiqué.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.