×
google news

560 manifestants interpellés à Moscou

Plus de 560 militants de l'opposition ont été interpellés mardi soir à Moscou lors d'une manifestation pour dénoncer la victoire du parti du Premier ministre russe Vladimir Poutine aux législatives.

Plus de 560 militants de l’opposition ont été interpellés mardi soir à Moscou lors d’une manifestation pour dénoncer la victoire du parti du Premier ministre russe Vladimir Poutine aux législatives.
 » Les policiers ont interpellé 569 personnes qui essayaient de participer à un rassemblement non autorisé sur la place Trioumfalnaïa « , a indiqué une source policière à l’agence de presse officielle Itar-Tass.

Des centaines de militants de l’opposition avaient tenté de manifester mardi soir dans le centre de Moscou pour dénoncer la victoire du parti au pouvoir Russie Unie. Les forces de l’ordre avaient annoncé dans la journée qu’elles empêcheraient toute manifestation non autorisée, après des appels au rassemblement diffusés sur l’internet.

Les autorités russes ont annoncé mardi avoir déployé des forces supplémentaires dans la capitale pour assurer la sécurité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media