×
google news

Messe à Paris à la mémoire de Bernard Tapie mercredi 6 octobre

Un grand nombre de personnalités issues d’univers très différents se sont rendues à une messe tenue en sa mémoire à l’église Saint Germain des Près à Paris mercredi 6 octobre.

Bernard Tapie

Le football, la politique, les affaires et même la chanson… Tout le monde reconnaît que Bernard Tapie, décédé d’un double cancer dimanche 3 octobre à l’âge de 78 ans a eu mille vies. C’est la raison pour laquelle un grand nombre de personnalités issues d’univers très différents se sont rendues à une messe tenue en sa mémoire à l’église Saint Germain des Près à Paris mercredi 6 octobre.

Les amis politiques de Bernard Tapie

La diversité des participants donne une idée de celles des disciplines dans lesquelles s’était investi Bernard Tapie. Des représentants du monde politique ont fait le déplacement, comme l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, l’actuelle Première Dame Brigitte Macron et l’ancien maire de Valencienne Jean-Louis Borloo (qui fut aussi son avocat).

Des personnalités du show-business étaient aussi présentes à l’instar de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le publicitaire Jaques Séguela et le réalisateur Claude Lelouch pour lequel Bernard Tapie a joué. La chanteuse Line Renaud et le présentateur et ancien journaliste sportif Pascal Praud étaient aussi présents.

Tapie enterré à Marseille

Ancien président de l’Olympique de Marseille et propriétaire du journal la Provence, c’est par le biais de ce journal que la famille Tapie a annoncé la disparition du « Boss ». C’est aussi dans la cité phocéenne qu’il a émis le souhait d’être inhumé dans la plus stricte intimité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media