×
google news

Ninonasal, lancement d’un nouvel autotest français

Ninonasal

Ninonasal, lancement d'un nouvel autotest français

Un nouvel autotest français sera commercialisé en pharmacie. L’autotest Ninonasal, simple d’utilisation et à diagnostic rapide, est le résultat d’une fructueuse collaboration entre l’entreprise bretonne NG Biotech et le laboratoire Boiron .

Ninonasal, lancement d’un nouvel autotest français

NG Biotech dont le fondateur est un des pionniers en matière de tests à diagnostic rapide s’est associé au laboratoire Boiron , dont il partage les valeurs, pour permettre un conditionnement et une mise en vente rapide de son test nasal.

Le Kit de test comprend un écouvillon pour un prélèvement et une utilisation simple et optimisée, ainsi qu’un réactif permettant une lecture claire et rapide du résultat. On salue l’initiative de ces entreprises familiales françaises pour être dans la course à la réactivité face à la crise sanitaire du Covid-19.

La distribution de Ninonasal , s’appuyant sur la logistique de Boiron devrait intervenir dès cette semaine au sein des officines françaises et respecter la tarification encadrée par la loi en matière d’autotests (6 euro l’unité).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media