×
google news

La ministre de la Culture Roselyne Bachelot à l’hôpital positive au Covid 19

Le ministre de la Culture Roselyne Bachelot a annoncé qu’elle était positive au Covid 19. Maintenant elle est à l’hôpital à des fins de précaution.

Roselyne Bachelot

La ministre de la Culture Roselyne Bachelot est à l’hôpital à des fins de précaution. La femme, 74 ans, a annoncé le 20 mars dernier qu’elle était positive au Covid.

La ministre de la Culture Roselyne Bachelot à l’hôpital positive au Covid

Positive au Covid 19, Roselyne Bachelot a été admise à l’hôpital et elle y est en ce moment même. Son état n’est pas grave et ne suscite pas d’inquiétude, mais son médecin a préféré la garder sous surveillance à l’hôpital.

La ministre de la culture avait déjà annoncé samedi dernier qu’elle était positive après avoir reçu, trois jours auparavant, sa première dose de vaccin. La raison de la contagion pourrait être le fait que la ministre ait récemment augmenté les rencontres avec les artistes, bien qu’elle ait continué à respecter les normes et à utiliser les instruments de protection.

Pas à la maison, la contamination entre les membres du gouvernement a augmenté de façon exponentielle ces derniers temps. Dimanche dernier, un jour plus tard que l’annonce de Mme Bachelot, Élisabeth Borne, ministre du Travail, a annoncé qu’elle avait été positive au Covid 19.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media