×
google news

Le salon Franchise Expo Paris a été annulé

Partager sur Facebook

Le salon Franchise Expo Paris a été annulé en raison des nouvelles mesures restrictives imposées par le gouvernement pour faire face au pic de contagion.

salon Franchise Expo Paris
Le salon Franchise Expo Paris a été annulé

L’édition de cette année du salon Franchise Expo Paris est annulée. Les mesures restrictives imposées en raison de l’urgence sanitaire en France limitent en effet le public à 1000 personnes. Un nombre impossible à respecter pour un événement comme celui-ci.

Annulation du salon Franchise Expo Paris 2020

Cette année le salon Franchise Expo Paris qui devait se tenir du 4 au 7 octobre a été annulé. La Fédération Française de la Franchise et leur partenaire ont tenté de renouveler ce grand rendez-vous. Le ministre de la Solidarité et de la Santé, Olivier Veran, a pris la décision de l’annulation de l’événement qui réunissait environ 350 exposants.

Beaucoup de gens ont été déçus par cette décision, surtout tous ceux qui ont travaillé aux côtés des organisateurs. Pour de nombreux exposants, la 39e édition du salon représentait un événement important pour le développement et la relance des activités.

Abaissement de la jauge des rassemblements

Les organisateurs ont déclaré que les nouvelles mesures restrictives imposées pour l’augmentation des cas de Covid-19 en France ne rendaient pas l’événement possible. L’île-de-France est en effet passée à une zone d’alerte renforcée.
Parmi els mesures qui s’y appliqueront à compter de samedi, le gouvernement a donc porté le jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements à 1000 participants. Le salon Franchise devra attendre 2021 pour retrouver ses visiteurs et ses exposants, ou du moins espérons-le.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.