×
google news

Alerte à la bombe à Paris: Tour Eiffel évacuée

Partager sur Facebook

La Tour Eiffel a été immédiatement évacuée après que la police ait reçu un appel sur une possible bombe.

Tour Eiffel
La Tour Eiffel a été évacuée

La Tour Eiffel a été immédiatement évacuée après que la police ait reçu un alerte sur une possible bombe. Les contrôles de police sont actuellement en cours. Les forces de l’ordre de Paris ont bouclé la zone et surveillent la situation.

Alerte à la bombe à Paris

La décision d’évacuer le monument parisien a été prise par précaution après que la police a reçu un appel vers midi. L’interlocuteur a menacé de faire exploser un engin explosif dans la région de la Tour Eiffel, raison pour laquelle il a choisi de fermer la zone autour de la construction et de procéder à des contrôles. Un chroniqueur français a ajouté que ce dernier aurait même crié « Allah Akbar » au téléphone avant de menacer de faire exploser le dispositif.

Un autre journaliste a signalé que la zone est désormais isolée et que les voitures sont détournées vers Branly Wharf. Actuellement, les autorités vérifient les risques et la présence éventuelle d’objets suspects que l’homme prétend avoir mis. La police française n’a pas encore fait de déclaration sur ce qui s’est passé.

Dans le quartier autour du bâtiment, un périmètre de sécurité a été mis en place pour permettre l’enquête.Les images prises par la presse locale montrent des agents armés de fusils d’assaut dans les rues adjacentes. Compte tenu des longues files d’attente qui se sont inévitablement créées, les autorités ont conseillé d’éviter la zone.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.