×
google news

Dramatique accident sur l’A7 : cinq enfants d’une même famille tués

Partager sur Facebook

Un dramatique accident s'est produit lundi 20 juillet, peu avant 19 heures, sur l'autoroute A7 à hauteur d'Albon dans la Drôme.

accident A7
Accident sur l'A7 : cinq enfants tués

Cinq enfants âgés de 3 à 14 ans ont perdu la vie dans un accident de la route sur l’A7 au sud de Lyon, près d’Albon. Les petits appartenaient tous à une même famille, de même que les quatre autres personnes impliquées dans l’accident et gravement blessées : trois adultes et un autre enfant de 7 ans. La tragédie a eu lieu le lundi 20 juillet vers 19 heures, lorsque le minivan sur lequel le groupe voyageait, pour des raisons que nous devons tous vérifier, s’est égaré et s’est terminé à grande vitesse hors route. Le véhicule parcourait alors la chaussée de l’A7 en direction du sud.

Accident sur l’A7 : cinq enfants tués

Dramatique la scène qui s’est présentée devant les premiers sauveteurs arrivés sur place, sortant de la route en fait la voiture s’est d’abord renversée et a ensuite pris aussi feu en laissant piégés les cinq petits à l’intérieur qui ont trouvé une mort horrible.

 » La voiture est sortie de la route et a chaviré dans un champ« , a expliqué le préfet Hugues Moutouh en révélant que les gens sont tous membres de la même famille, résidant à la périphérie de Lyon. Les corps des petits ont été récupérés par des pompiers partiellement carbonisés. La tragédie a bouleversé la France où des messages de condoléances ont été transmis par les plus hauts responsables du gouvernement.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.