×
google news

Patient a une érection pendant 4 heures : effet secondaire du Coronavirus

Partager sur Facebook

Selon les médecins, une érection prolongée dans un malade positif au Coronavirus est un effet secondaire de l’infection.

érection Coronavirus
Coronavirus, patient a une érection pendant 4 heures

Le Coronavirus est une maladie capable de surprendre toujours, dans toutes ses mille facettes. Initialement reconnue comme une infection virale qui ne touche que les poumons, elle s’est montrée capable d’endommager au fil du temps d’autres parties du corps comme, par exemple, le cerveau ou le foie.

En outre, le Covid cause de graves dommages aux parties intimes, surtout masculines, comme en témoigne une recherche sur les spermatozoïdes des patients positifs. Mais parmi les effets secondaires du virus, il y aurait aussi le phénomène du priapisme. L’étude de cas vient de France où un malade – positif au Coronavirus – aurait eu une érection d’une durée de 4 heures.

Pour les médecins de l’hôpital où l’homme de 62 ans est hospitalisé, ce serait un symptôme d’une éruption au Covid. La raison de l’érection prolongée aurait été trouvée dans les caillots sanguins qui ont ensuite été drainés par les médecins. Par ailleurs, la thrombose a été signalée comme une complication dangereuse des personnes atteintes du Coronavirus.

Coronavirus en France : malade avec érection

Ce sont les médecins transalpins eux-mêmes qui en ont parlé. L’homme, admis au Centre Hospitalier de Versailles de Le Chesnay, non loin de Paris, a été soigné par l’équipe médicale.

Cependant, les experts n’ont pas encore réussi à comprendre pourquoi le Coronavirus provoque l’apparition de caillots sanguins qui, dans les cas les plus graves, peuvent provoquer une thrombose ou un accident vasculaire cérébral fatal. Selon beaucoup, cependant, le virus agirait sur le système immunitaire et cela entraînerait la réduction du temps de coagulation.

LIRE AUSSI :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.