×
google news

Coronavirus en France: un premier cas de décès d’un Français

Partager sur Facebook

Coronavirus en France, premier cas de décès d’un Français : l'homme avait 60 ans et a été interné hier en urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Coronavirus en France un premier cas de décès d’un Français
Coronavirus en France un premier cas de décès d’un Français

Trois nouvelles personnes ont été infectées par le coronavirus lors de ces dernières semaines. Malheureusement, un patient a rendu l’âme à Paris. Il s’agit d’un Français si l’on s’en tient aux informations publiées par le ministère de la santé. L’homme avait 60 ans et il a été interné hier en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Coronavirus en France: un premier cas de décès

En attendant les résultats de l’enquête sur l’endroit de la contamination de ce patient, il est important de rappeler que l’épidémie a déjà fait 2 morts en France. Le bilan du coronavirus semble mitigé dans l’Hexagone. A l’heure actuelle, l’on dénombre 17 cas de contamination au total. Parmi les malades, 11 personnes ont retrouvé la guérison alors que 4 personnes sont encore testées aux urgences.

Il faut reconnaître que le coronavirus est en plein ralentissement en Chine. L’on vient d’enregistrer le taux journalier des décès le plus bas (soit 52). Les contagions sont également en baisse dans la province du Hubei.

En ce moment, 36 pays sont concernés par ce virus mortel avec près de 2700 contagions et 40 cas de décès. La Corée du Sud reste le deuxième pays le plus touché au monde derrière la Chine avec près de 1150 contaminations et 11 morts. Plusieurs confinements sont observés partout dans le monde.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.