×
google news

Vacances de Carnaval 2020 : la circulation dense pour les Alpes

Partager sur Facebook

Vacances de Carnaval 2020 : la circulation pour tous ceux qui s’apprêtent à prendre la route pour le week-end du 22 et 23 février sera dense.

Vacances de Carnaval 2020 circulation
Vacances de Carnaval 2020 circulation

Pour tous ceux qui s’apprêtent à prendre la route pour le week-end du 22 et 23 février chassé-croisé, ils devront s’armer de patience car les bouchons seront au rendez-vous. Plusieurs familles françaises souhaitent passer les vacances scolaires dans les Alpes. Bison futé annonce déjà que le weekend sera rouge dans les stations de ski. Rien à voir avec Vendredi Vert.

Vacances de Carnaval 2020 : la circulation

Le prévisionniste laisse croire que les routes seront bondées de monde samedi le 22 février. Cela est dû aux vacances des différentes zones de vacances scolaires. Dans quelques heures, la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté sera déjà perturbée par une circulation dense.

Même le retour dans la région parisienne sera problématique. Les stations de sport d’hiver connaitront d’intenses difficultés de circulation. Les grands axes en direction ou en provenance des frontières du nord, seront confrontés par des embouteillages et des ralentissements. L’Île-de-France n’est pas épargnée par cette situation. Il en est de même pour la région Auvergne-Rhône-Alpes.

En tout état de cause, Bison futé recommande aux vacanciers de prendre la route à partir de dimanche. Une chose est sûre, la journée sera classée au vert sur toute l’étendue du territoire. Tout au moins, les conditions de circulation vont s’améliorer au fil du temps. Les uns et les autres gagneraient tout simplement à différer leur départ ou retour en vacances.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.