×

Incendie du 5 février 2019 : commémoration de l’anniversaire

Partager sur Facebook

En mémoire de l'incendie du 5 février 2019, un hommage et une messe ont été dédiés aux victimes, aux pompiers et à la Croix-rouge le jour de son anniversaire.

incendie anniversaire
incendie anniversaire

Cela fait déjà un an jour pour jour qu’un incendie a sévi à la rue Erlanger causant la disparition de 10 personnes. Les flammes avaient également ravagé un immeuble avec 96 cas de blessures graves. La mairie du XVIe arrondissement de Paris a tenu à rendre un vibrant hommage aux victimes de ce triste événement. Anna Hidalgo a pris part à cette cérémonie du mercredi 5 février pour exprimer son soutien aux familles des victimes, aux pompiers, à la Croix-rouge et aux services de police et à la protection civile.

Premier anniversaire de l’incendie du 5 février 2019

Le maire de Paris a officiellement pris la parole pour saluer la mémoire des 10 personnes décédées. Une messe a également été dite après cet hommage à l’église Saint-François de Molitor. Le tout a été couronné par un verre d’amitié offert par les autorités locales de la mairie d’arrondissement.

Les riverains devront se recueillir sur le lieu sinistré de l’incendie criminel. L’enquête n’est pas encore arrivée à son terme. Mais, une femme de 41 ans reste la principale suspecte. Cette dernière renie tout acte criminel malgré les témoignages poignants du voisinage. On continue à attendre les résultats de l’enquête qui sont bloqués à cause de l’expertise psychiatrique de la présumée criminelle.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.