×

Un accident coupe la circulation sur l’autoroute A62 à Gironde

Partager sur Facebook

Un poids lourd charroyant des matières dangereuses s’est couché sur l'autoroute A62 : il n’est pas possible de se déplacer en Gironde.

gironde autoroute
gironde autoroute poids lourd

Il n’est pas possible de se déplacer en Gironde actuellement si vous devez surtout emprunter l’autoroute A62. Un accident de poids lourd vient de s’y produire, coupant de ce fait les deux sens de la circulation. Il s’agit clairement d’un fourgon charroyant des matières dangereuses qui s’est renversé sur l’autoroute mercredi 8 janvier à 4h40 du matin.

Autoroute A62 : l’accident

Cet accident a par conséquent provoqué d’énormes bouchons. Et du coup, l’autoroute a été fermée dans les deux sens de la circulation. Jusqu’à 9 heures, aucun véhicule ne pouvait se déplacer sur cet axe routier ô combien important.

En fait, un poids lourd a dérapé à hauteur d’Illats alors même qu’il se rendait à Bordeaux. Les voies de la route sont encombrées par du gazole et des matières dangereuses. C’est pourquoi la circulation reste coupée à Brède pour ceux qui se rendent à Toulouse et à Langon à destination de Bordeaux.

A dire vrai, la circulation est largement perturbée dans cette région. Malgré les déviations déployées par la D1113, il faudra encore patienter pendant des heures pour sortir de cet embouteillage.

Au titre de bilan de cet accident, le chauffeur du camion a rendu l’âme quelque temps après l’accident. Il était alors âgé de 50 ans.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: