×

Portable tombé dans la baignoire : fillette de 10 ans électrocutée

Partager sur Facebook

Alors qu'une petite fille était dans la baignoire, le téléphone portable, qu'elle avait chargé à proximité, a glissé dans l'eau : elle est mort électrocutée.

fillette morte bagnoire téléphone
téléphone bagnoire fillette morte

Une fillette de dix ans est morte électrocutée dans la baignoire après que le téléphone portable qu’elle avait chargé soit tombé à l’eau. L’épisode a eu lieu à Vitrolles près de Marseille, en France, vers 19h15 le dimanche 15 décembre 2019.

Fillette électrocuté dans la baignoire : l’incident

La mère a remarqué le drame et a trouvé le corps de la fille sans vie. Elle a essayé d’appeler une ambulance, mais les médecins, lorsqu’ils sont arrivés sur place, n’ont pu s’empêcher de remarquer sa mort.

Les détails de la dynamique qui a conduit la jeune femme à sa mort doivent maintenant être clarifiés. L’autopsie semble avoir confirmé que cela a été causé par un électrochoc. Selon les premières reconstitutions, la jeune fille a mis son smartphone en charge près de la baignoire dans laquelle elle était immergée.

Par hasard ou parce qu’elle a essayé de le prendre, le téléphone s’est alors jeté à l’eau, provoquant un court-circuit qui a été fatal.

Comme l’eau était un conducteur de courant, elle a déclenché la tragédie. Si le téléphone n’avait pas été connecté à une source d’alimentation 220 volts, rien ne se serait passé, a expliqué un expert à la presse française. Il a bouleversé ses voisins ainsi que ses camarades de classe, pour qui un compteur psychologique a été activé.

Italie, 2017 : autre fillette morte électrocutée

Le cas de la fillette de 10 ans n’est pas le premier à présenter ces caractéristiques. En Italie aussi, il y a eu un épisode de ce genre en 2017 à Crotone. Ici, une fille est morte électrocutée par une pantoufle qui est tombée dans la baignoire, qui était attachée à son téléphone portable en charge.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche