×

Normandie : une femme perd la vie suite à une collision à Guichainville

L'accident, entre un bus et deux véhicules, s’est déroulée au sud d’Evreux et plus particulièrement à Guichainville.

Normandie: une femme perd la vie
Collision à Guichainville

Âgée de 29 ans, une jeune dame a rendu l’âme dans l’après-midi de mercredi suite à un accident entre un bus et deux véhicules. La triste tragédie s’est déroulée au sud d’Evreux et plus particulièrement à Guichainville. Il était alors 17 heures 30 lorsque les populations environnantes de la rue concorde, dans la zone commerciale, ont suivi un bruit ahurissant. Le constat est clair : deux voitures viennent d’entrer en collision avec un bus de ville. Tous les engins avaient à bord des passagers.

Quel est le bilan de cette violente collision ?

Le bilan est lourd avec le décès d’une femme. L’on note aussi que huit personnes s’en sortent avec des blessures légères. 5 blessés se trouvaient dans l’un des deux véhicules et les 3 autres accidentés faisaient partie du bus de ville. Aux dernières nouvelles, les rescapés ont été conduits illico presto au centre hospitalier d’Evreux.

Fort heureusement, le reste des passagers du bus, soit neuf, s‘en sortent indemnes. Les neuf personnes ont eu la vie sauve grâce à leur position stratégique dans le bus. On déplore tout de même que la route continue de tuer en France. A qui la faute ?


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: