×

Grève : les désagréments après le discours d’Edouard Philippe

Partager sur Facebook

Jeudi 12 décembre : les manifestations continuent et Laurent Brun de la CGT announce que la grève continuera jusqu’à Noël.

grève des retraites en france
grève en france

La mobilisation contre la réforme des retraites est loin de s’estomper. Les grévistes sont une fois de plus descendus dans les rues de paris pour signifier leur ras-le-bol.

Grève : le discours du Premier ministre

La prise de parole tant attendue du Premier ministre français n’a pas calmé les ardeurs des uns et des autres à en découdre avec la politique de Macron. Pour ce jeudi 12 décembre, les syndicalistes ont entamé leur huitième jour de grogne. Une fois de plus, le secteur des transports sera perturbé tout au long de la journée.

Retraites : de la grève

Se rendre au travail est devenu un chemin de croix, encore moins rentrer à la maison. Les se suivent et commencent à se ressembler en matière des transports en commun. En ce jour, 10 lignes de métro étaient déjà fermées à 6h30. Du coup, l’on a atteint les 300 kilomètres d’embouteillages en Île-de-France.

Malgré la présence des forces de l’ordre, les manifestants ont bloqué le RATP de Nanterre à 7h45. Et c’est ce moment que Laurent Brun de la CGT, a choisi pour annoncer que la grève continuera jusqu’à Noël. Les quais abondent de monde puisque les vols de départ ont été annulés à Toulouse.
Que nous réserve la suite de cette grève dans les prochains jours?


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche