×

Comment profiter à long terme des bienfaits de vos vacances d’été?

Partager sur Facebook

Ce repos doit normalement être bénéfique tout au long de l’année à condition d’adopter les bonnes habitudes comme manger équilibré et léger ou pratiquer du sport.

bienfaits vacances
le sport en été

Après des vacances ou des congés mérités, vous avez sûrement le plein d’énergie pour reprendre vos activités. Ce repos doit normalement être bénéfique tout au long de l’année à condition d’adopter les bonnes habitudes comme manger équilibré et léger ou pratiquer du sport. Se remettre au travail ne devrait pas être synonyme de s’empiffrer davantage. La question qui se pose est de savoir quelles sont les astuces pour prolonger les bienfaits des congés.

Comment profiter des bienfaits de vos vacances d’été?

Alimentation équilibrée
A la fin des vacances, il est préférable de consommer les aliments riches en magnésium. Telle est l’interpellation du professeur Michel Lejoyeux. Voilà pourquoi la tomate et le concombre sont vivement recommandés pour s’hydrater. Les grillades, les sardines à l’huile, les amandes et le chocolat noir ne sont pas en reste.

Pratique régulière du sport
A dire vrai, les vacances constituent le moment idoine pour pratiquer les activités sportives et ludiques. Vous avez l’embarras de choix entre la raquette sur la plage, le ballon à la piscine, la marche à pied. Toutes ces activités doivent être répétées au retour des congés, bien que les horaires soient souvent un frein à cela. Pensez également à bien dormir à n’importe quelle heure de la journée.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche