Catégories: ActualitéFrance
|
9 décembre 2015 9 h 42 min

Le troisième kamikaze du Bataclan a été identifié

Partager

 

Selon les informations du Parisien, Foued Mohamed-Aggad est le troisième kamikaze du Bataclan lors des attentats de Paris du 13 novembre dernier.

Âgé de 23 ans, il était originaire de Strasbourg et avait rejoint la Syrie en 2013. Le 13 novembre dernier, il faisait partie des terroristes du Bataclan avec Samy Amimour et Ismaël Omar Mostefaï.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.