Catégories: ActualitéFrance
|
2 décembre 2015 10 h 55 min

50 % d’opinions favorables pour François Hollande

Partager

Une étude réalisée par IFOP/Fiducial pour Paris Match et Sud Radio montre que François Hollande atteint les 50 % d’opinions positives.

C’est la première fois depuis juillet 2012 que le Président de la République atteint ce chiffre. Ce sondage a été effectué après les attentats de Paris du 13 novembre et la mise en place de l’état d’urgence. Lors de son quinquennat, son prédécesseur Nicolas Sarkozy n’avait jamais retrouvé les 50 % de bonnes opinions.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.