Catégories: ActualitéFrance
|
10 octobre 2014 19 h 15 min

Euromillions : plus de 128 millions d’euros en jeu ce vendredi 10 octobre !

Partager

Une fois de plus, l’Euromillions de ce vendredi 10 octobre propose une cagnotte extraordinaire de plus de 128 millions d’euros.

La tension est à son comble chez les dizaines de millions de joueurs européens qui vont se ruer ce vendredi 10 octobre pour tenter de remporter cette superbe cagnotte d’un montant astronomique Des millions de personnes seront ce soir accroché à leurs mobiles et devant leurs écrans de télévisions à scruter attentivement le résultat de l’Euromillions. Pas moins de 128 millions d’euros sont mis en jeu en effet pour ce tirage de l’Euromillions ! Après des semaines sans grand gagnant, c’est-à-dire de premier rang, la cagnotte n’a fait que grossir et grossir pour finalement atteindre cette somme ahurissante comme on en voit qu’une ou deux par an dans ce jeu de hasard qui a lieu simultanément dans plusieurs pays européens.

Pas de doute que pour ce tirage exceptionnel de l’Euromillions, vous serez encore très nombreux à acheter un ticket à 2,50 euros pour tenter de rejoindre le club très fermé des millionnaires de France et d’ailleurs. Comme chacun le sait, l’argent ne connait pas de frontières ! D’autant, que le gagnant de ce soir ne sera peut-être pas français, puisque le jeu se déroule également en Espagne, en Suisse au Portugal et même au Royaume-Uni. Les probabilités pour qu’un joueur français gagne sont assez minces, même si cela n’est pas impossible.

Espérons dans tous les cas que cette cagnotte fera de nombreux heureux ce soir et que cela permettra à des familles dans le besoin de pouvoir s’en sortir financièrement. Ce dont nous ne doutons pas un seul instant avec une cagnotte aussi élevée. N’oublions pas que si ce jackpot de plus de 128 millions d’euros ne tombe pas ce soir, elle sera reportée au tirage suivant de mardi prochain avec l’ajout de plusieurs dizaines de millions d’euros qui pourrait la faire passer à plus de 150 millions d’euros !

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.