×
google news

Euromillions : La FdJ propose 100 millions d’euros de jackpot ce vendredi !

Euromillions

La Française des Jeux met en jeu le dernier super jackpot de l’année d’un montant de 100 millions d’euros pour ce tirage de l’Euromillions du vendredi 3 octobre.

Lors de chaque super jackpot de l’Euromillions les joueurs se ruent chez les buralistes ou sur le site officiel de la Française de Jeux pour tenter de devenir multimillionnaires. Ce sont en effet plus de 6 millions de joueurs qui achètent une grille de l’Euromillions, espérant que le résultat du tirage leur soit bénéfique, quand ils ne sont « que » 3 millions lors des tirages classiques qui ont cours tout au long de l’année.

Les derniers tirages de ce type, pour lesquels la barre des 100 millions d’euros a été franchie remontent au mois de mars et de juin 2014. Pour ce tirage européen, le record en France se monte à plus de 169 millions d’euros, remportés par une famille certainement très à l’aise financièrement à l’heure actuelle, au mois de novembre 2012. Mais tous pays européens confondus, la plus grosse cagnotte jamais remportée est de 190 millions d’euros en Angleterre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media