×
google news

L’homme armé de Libération aurait pris en otage une personne sur les Champs

Encore méconnu, un individu est-il en train de semer la panique à Paris ? Après avoir blessé un photographe du journal Libération, ce même homme serait actuellement sur les Champs Elysées, prenant en otage quelqu’un.

Manuel Valls et Bertrand Delanoë ont tenu dans la matinée une conférence de presse devant le siège de Libération pour venir en soutien du directeur de la rédaction Nicolas Demorand et de l’ensemble des journalistes.

Alors que le ministre de l’Intérieur a parlé d’une « scène de guerre », une prise d’otage serait actuellement en cours sur les Champs-Elysées.

Tandis que ce dernier a annoncé le renforcement de la sécurité à l’entrée des rédactions des différents médias nationaux, Le Parisien nous apprend que l’individu suspecté aurait pris en otage un inconnu sur la célèbre avenue parisienne, sans que des informations plus précises n’aient été dévoilées.

Par ailleurs, des coups de feu ont été entendus un peu plus tôt devant la tour de la Société générale, à La Défense. S’il faut encore se montrer prudent, il se pourrait bien que ce soit également la même personne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 643
Actualité

« Guerre à Gaza ravive traumatismes Libanais »

28 mars 2024
Dans le contexte de la formation de l'État d'Israël en 1948, près de la moitié de la population palestinienne a été contrainte à l'exil. Pour la famille de Maha Morra,…
example 640
Actualité

« Alerte pesticides dans salades emballées »

28 mars 2024
60 Millions de Consommateurs, dans une publication du 28 mars, met en alerte les consommateurs sur la présence récurrente de résidus de pesticides dans les salades préemballées. Sur 26 types…
example 638
Actualité

« Booba accuse Magali Berdah: enquête classée »

28 mars 2024
La plainte déposée par le rappeur Booba contre Shauna Events, l'entreprise d'influenceurs dirigée par Magali Berdah, pour des allégations de pratiques commerciales déloyales a été rejetée, a annoncé le Parquet…