×
google news

Nicolas Sarkozy revient à l’Assemblée nationale

Nicolas Sarkozy

L’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy sera de retour à l’Assemblée nationale, non dans l’hémicycle, mais dans les couloirs pour un déjeuner.

Invité pour un déjeuner au Palais Bourbon pour un repas en l’honneur de l’ancien Premier ministre Jacques Chaban-Delmas, l’ancien chef de l’Etat signera son grand retour à l’Assemblée nationale après des années d’absence au Palais Bourbon. La fonction de président de la République interdit en effet toute présence en ces lieux.

Il devrait être entouré d’une centaine de convives pour ce déjeuner. Le président socialiste de l’hémicycle, Claude Bartolone, devrait par ailleurs venir le saluer, de manière bien entendu très « républicaine ».

Le fils de l’ancien Premier ministre, qui organise ce repas, a déclaré à la radio RTL : « Je lui ai demandé s’il était d’accord pour être notre invité d’honneur cette année et il a accepté immédiatement. »

Nicolas Sarkozy a maintes fois répétés qu’il s’était passionné pour la politique en 1974 suite à un discours de Jacques Chaban-Delmas.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media