×
google news

Quimper : Armor Lux a importé les « bonnets rouges »

Bonnets rouges en Bretagne
Bonnets rouges en Bretagne
Bonnets rouges en Bretagne

L’entreprise Armor Lux, fournisseur officiel en de « Bonnets rouges » pour les manifestants bretons contre l’écotaxe, a admis que les bonnets étaient des produits d’importation.

L’information a été révélée par le quotidien L’Humanité, qui après avoir repéré que les étiquettes ne correspondaient pas à celles utilisées habituellement par l’entreprise du pays Glazik, a contacté le responsable des ventes de la société qui a admis que 10 000 bonnets rouges étaient en effet des produits d’importation, venant d’un « confrère écossais ».

« Amor Lux a apposé sa marque, c’est vrai », ajoute ce cadre, ajoutant qu’« ils ont été vendus au collectif au prix coûtant de quatre euros », collectif organisateur de la manifestation de Quimper baptisé « Vivre, travailler et décider en Bretagne ! ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1200
Actualité

Iran et Israël évitent nouvelle escalade

20 avril 2024
Dans le contexte des événements du samedi 20 avril où Israël avait lancé une attaque contre l'Iran, les deux nations semblaient avoir la volonté de mettre fin à une escalade…
example 1197
Actualité

« Prise de conscience et quête de sens »

20 avril 2024
En l'absence de mes aînés, ma vie aurait été extrêmement différente et sans doute plus complexe, notamment à cause des relations que j'entretenais au collège. J'habite un endroit où les…