×
google news

Leonarda : Jean-Vincent Placé veut que les lycéens manifestent encore

Même si les vacances scolaires ont débuté, Jean-Vincent Placé espère que les lycéens vont poursuivre leur mouvement afin de demander le retour en France de la jeune Leonarda.

« Il faut se mobiliser », prône le président du groupe écologiste au Sénat. Au micro de RTL, le sénateur attend du gouvernement que toute la famille renvoyée au Kosovo puisse également réintégrer le territoire national : « Le geste humain, naturel, c’était de faire revenir cette famille, vu les conditions de départ de la jeune femme. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1350
Actualité

« Séries de la semaine: Renne, Franklin, Big Door »

23 avril 2024
L'AGENDA DU MATIN L'inattendu a encore la capacité de nous surprendre. Coincé entre une biographie soignée mais prévisible et la prochaine saison d'un spectacle que nous avons apprécié, cette semaine…
example 1345
Actualité

Sunak réussit expulsion demandeurs asile Rwanda

23 avril 2024
Après quatre mois de luttes, le gouvernement britannique dirigé par Rishi Sunak, a réussi à faire passer le contesté « Safety of Rwanda » ou « sûreté du Rwanda ».…
example 1344
Actualité

Couvre-feu en vigueur à Pointe-à-Pitre

23 avril 2024
Lundi 22 avril, à 20h00 à Pointe-à-Pitre (2h00 mardi matin en métropole), la mise en place d'un couvre-feu pour les mineurs a été annoncée pour la première fois, effective pour…