×
google news

Valence : un policier s’immole dans son véhicule

Voiture de police
Un policier s'immole par le feu
Voiture de police

Un policier du commissariat de Valence (Drôme) s’est suicidé en s’immolant dans sa voiture près du village de Tain-L’Hermitage.

L’agent de police, âgé d’une quarantaine d’années, s’était rendu en fin d’après-midi à Tain-L’Hermitage à bord de sa voiture personnelle qu’il a stationné dans une rue avant d’y mettre le feu, selon une information des pompiers, rapportée par France Bleu Drôme Ardèche.

Selon toute vraisemblance, ce geste serait d’ordre familial, car le véhicule a été trouvé non loin du domicile de son ancienne compagne. Quand les pompiers sont arrivés sur les lieux du drame, l’homme avait déjà succombé à ses blessures.

Une cinquantaine de maisons alentours ont dû être évacuées à la suite de l’incendie qui s’est propagé à proximité où se trouvait une borne des compteurs de gaz, enflammant une fuite. Le feu a été maîtrisé vers 22 heures par les secours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1493
Actualité

« Guerre Ukraine: Russie intensifie minage frontière »

25 avril 2024
Consultez tous nos dossiers, évaluations et couvertures sur le conflit en Ukraine. Découvrez la profondeur et le caractère unique de notre contenu avec les études détaillées et les reportages révélateurs…
example 1490
Actualité

« Israël et Hezbollah continuent leur guerre »

25 avril 2024
L'apaisement entre l'Iran et Israël n'a eu aucune répercussion sur la situation au Liban. La tension s'accroît entre le Hezbollah, partenaire de Téhéran, et Israël. Mercredi 24 avril, l'armée israélienne…
example 1489
Actualité

« Évacuation nocturne de Sciences Po Paris »

25 avril 2024
Les autorités ont agi tard dans la nuit entre mercredi 24 et jeudi 25 avril pour déloger des dizaines d'étudiants de Sciences Po Paris, qui manifestaient en faveur de la…