×
google news

François Hollande répond à ses ministres sur les Roms

En froid au sujet de la politique à entreprendre avec les Roms, Cécile Duflot et Manuel Valls ont été réprimandés indirectement par le président de la République lors du traditionnel Conseil des ministres.

Par l’intermédiaire de sa porte-parole, François Hollande souhaite conserver l’unité au sein du gouvernement, même sur les sujets les plus sensibles. « La polémique que nous avons vue ces derniers jours ne pourra plus se reproduire », affirme Najat Vallaud-Belkacem, précisant que le ministre de l’Intérieur et celle du Logement n’ont été « aucunement » visés directement par le chef de l’Etat. Mardi à l’Assemblée nationale, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault était déjà monté au créneau pour indiquer qu’il n’y avait aucune « raison d’exacerber toutes ces questions difficiles. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1505
Actualité

« Guerre Ukraine: Sept Morts Jeudi »

25 avril 2024
Dans nos articles, nous avons couvert divers aspects de la guerre en Ukraine incluant des analyses et des reportages. Les États-Unis ont inclus des missiles ATACMS de longue portée dans…
example 1500
Actualité

Choix de lecture: Octobre, Zèbre, Lucarne

25 avril 2024
Pour commencer notre sélection de la semaine, le récit "07 octobre" de la journaliste d'investigation Lee Yaron offre une documentation immédiate des attaques du Hamas. Cela est suivi par la…