×
google news

Résultats Euromillions du mardi 17 septembre

Résultats Euromillions du mardi 17 septembre
Résultats du tirage Euromillions du mardi 17 septembre

L’Euromillions propose un tirage exceptionnel de 34 millions d’euros pour ce mardi 17 septembre. Retrouvez les résultats sur cette page dès 21h30.

Les neuf loteries européennes, dont la Française des Jeux, proposent une nouvelle fois une cagnotte exceptionnelle avec au moins 34 millions d’euros mis en jeu pour ce tirage Euromillions du mardi 17 septembre.

Ce jackpot ne cesse de grimper depuis plusieurs semaines et commence à véritablement atteindre une somme qui fera à coup sûr déplacer les joueurs chez leur buraliste préféré ou plus simplement sur internet.

Le précédent jackpot du tirage Euromillions du vendredi 13 n’avait pas été remporté. Seuls sept gagnants de second rang avaient été comptabilisés remportant chacun la somme d’environ 272 000 euros. Certains estimeront que c’est une somme non négligeable, bien que ce ne soit pas une énorme fortune.

Résultats de l’Euromillions, tirage du mardi 17 septembre

13 17 21 42 44 star 09star 11
(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)

Résultats Euromillions du mardi 17 septembre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1369
Actualité

« Nos Suggestions de Lecture Raccourcies »

23 mai 2024
Cette semaine, le monde littéraire se trouve dans une vision hallucinatoire. Nous explorons le chef-d'œuvre de l'écrivain iranien Sâdeq Hedâyat (1903-1951), une transe opiacée rehaussée par une traduction rafraîchie ;…
example 1366
Actualité

« Canicule sévère écrase New Delhi, Inde »

23 mai 2024
Les températures dans la capitale indienne, New Delhi, et le nord du pays, fluctuent entre 45 et 47 degrés Celsius, rendant les parcs populaires vides, à l'exception des chiens qui…
example 1363
Actualité

Hôpital Enfants Tours Évite Surchauffe Été

23 mai 2024
Le 23 mai marque un tournant significatif pour Clocheville. Un des quatre systèmes de refroidissement défectueux de l'hôpital pédiatrique de Tours (Indre-et-Loire) devait dès lors être remplacé. Cette nouvelle machine,…