×
google news

Résultats Euromillions du mardi 17 septembre

Résultats Euromillions du mardi 17 septembre
Résultats du tirage Euromillions du mardi 17 septembre

L’Euromillions propose un tirage exceptionnel de 34 millions d’euros pour ce mardi 17 septembre. Retrouvez les résultats sur cette page dès 21h30.

Les neuf loteries européennes, dont la Française des Jeux, proposent une nouvelle fois une cagnotte exceptionnelle avec au moins 34 millions d’euros mis en jeu pour ce tirage Euromillions du mardi 17 septembre.

Ce jackpot ne cesse de grimper depuis plusieurs semaines et commence à véritablement atteindre une somme qui fera à coup sûr déplacer les joueurs chez leur buraliste préféré ou plus simplement sur internet.

Le précédent jackpot du tirage Euromillions du vendredi 13 n’avait pas été remporté. Seuls sept gagnants de second rang avaient été comptabilisés remportant chacun la somme d’environ 272 000 euros. Certains estimeront que c’est une somme non négligeable, bien que ce ne soit pas une énorme fortune.

Résultats de l’Euromillions, tirage du mardi 17 septembre

13 17 21 42 44 star 09star 11
(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)

Résultats Euromillions du mardi 17 septembre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 692
Actualité

Togo: Journaliste emprisonné pour article polémique

29 mars 2024
Le 28 mars, Apollinaire Mewenemesse, un journaliste de nationalité togolaise, a été emprisonné, annonçait son avocat à l'Agence France-Presse. Il fait face à sept accusations. Mewenemesse, 71 ans, directeur du…
example 690
Actualité

Syrie: 36 soldats tués, raids israéliens

29 mars 2024
D'après l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), des frappes aériennes perpétrées par Israël en Syrie ont occasionné le bilan le plus élevé d'armée syrienne depuis le début du conflit…
example 688
Actualité

« Biden rétablit protections d’espèces supprimées »

29 mars 2024
L'administration de Joe Biden, le président actuel, a fait savoir jeudi 28 mars qu'elle avait réinstauré quelques protections pour les espèces en danger, précédemment annulées par l'administration de Donald Trump.…