×

Tentative de suicide à Trappes : la jeune femme est « sortie d’affaire »

Partager sur Facebook
Immeuble de banlieue française – Crédits : Nozav, via Wikipedia.org

La jeune femme agressée par deux hommes à Trappes, qui s’était défenestrée, serait « sortie d’affaire », selon la préfecture des Yvelines.

Selon le quotidien Ouest-France, la jeune femme qui a fait une tentative de suicide en se jetant du quatrième étage de son immeuble lundi 26 août, et dont le pronostic vital était fortement engagé, serait « sortie d’affaire », selon une information de la préfecture des Yvelines.

« Son pronostic vital n’est plus engagé. Elle est sortie d’affaire », a annoncé une source préfectorale, ajoutant qu’elle devait encore subir de nombreuses opérations chirurgicales du fait de blessures graves. La préfecture n’a cependant pas expliqué pourquoi la jeune femme avait tenté de se suicider.

L’adolescente s’était fait agresser dans une rue de la ville de Trappes, alors qu’elle portait son voile, par ce qui serait vraisemblablement des militants d’extrême droite. Les deux hommes aux crânes rasés avaient violemment jeté la jeune femme à terre tout en l’insultant de propos islamophobes et en la rouant de coups.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: