×
google news

Tentative de suicide à Trappes : la jeune femme est « sortie d’affaire »

Partager sur Facebook
Immeuble en banlieue

La jeune femme agressée par deux hommes à Trappes, qui s’était défenestrée, serait « sortie d’affaire », selon la préfecture des Yvelines.

Selon le quotidien Ouest-France, la jeune femme qui a fait une tentative de suicide en se jetant du quatrième étage de son immeuble lundi 26 août, et dont le pronostic vital était fortement engagé, serait « sortie d’affaire », selon une information de la préfecture des Yvelines.

« Son pronostic vital n’est plus engagé. Elle est sortie d’affaire », a annoncé une source préfectorale, ajoutant qu’elle devait encore subir de nombreuses opérations chirurgicales du fait de blessures graves. La préfecture n’a cependant pas expliqué pourquoi la jeune femme avait tenté de se suicider.

L’adolescente s’était fait agresser dans une rue de la ville de Trappes, alors qu’elle portait son voile, par ce qui serait vraisemblablement des militants d’extrême droite. Les deux hommes aux crânes rasés avaient violemment jeté la jeune femme à terre tout en l’insultant de propos islamophobes et en la rouant de coups.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.