×
google news

Pour Le Roux, « il n’y aura pas de nouveaux impôts »

Bruno Le Roux avoue ce vendredi sur RTL que le gouvernement n’augmentera plus les impôts, une information qui ne rassurera pas forcément les contribuables sur la véracité des propos du président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale.

Bruno le roux

C’est en réagissant sur la création par le ministère de l’Ecologie d’une contribution climat énergie que Bruno Le Roux a fait part de son refus de voir la gauche poursuivre son matraquage fiscal tant décrié par l’opposition.

« Ce n’est pas une fiscalité punitive. C’est quelque chose qui ne devra pas entraîner de recettes nouvelles, mais qui devra changer les comportements, concède le député de Seine-Saint-Denis. Il nous faut aujourd’hui de la stabilité fiscale. Il n’y aura pas de nouveaux impôts supplémentaires. Il ne doit plus y avoir durant ce quinquennat, pour les entreprises comme les particuliers, de nouveaux impôts. » Selon lui, c’est la diminution des dépenses publiques qui permettra à la France de redresser la barre, car « la fiscalité ne doit plus être le moyen essentiel pour la réduction des déficits. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media