×
google news

Marignane : un homme tué par balles après un braquage

Voiture de police
Un policier s'immole par le feu
Voiture de police

Alors qu’il tentait d’intercepter deux braqueurs d’un bar-tabac à Marignane, un sexagénaire a été mortellement blessé par balle.

Témoin du braquage du bar-tabac de la ville de Marignane, un homme de 61 ans a percuté la voiture des braqueurs pour ensuite les asperger de gaz lacrymogène. Malheureusement pour lui, l’un des deux malfrats a sorti une arme et lui a tiré dessus au niveau de l’abdomen.

Le sexagénaire a été transporté d’urgence à l’hôpital Nord de Marseille, mais il n’a pas survécu à ses blessures, comme l’a indiqué l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille.

L’un des deux braqueurs, âgé de 18 ans, a été interpellé par les forces de police de Vitrolles, tandis que son complice est toujours recherché.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 76
Actualité

« Tensions Est RDC entre Gouvernement, Église »

2 mai 2024
L'an dernier, la rencontre entre Félix Tshisekedi et Emmanuel Macron à Kinshasa, avait mal tourné lorsque Macron a refusé de blâmer le Rwanda pour son implication dans l'est de la…
example 70
Actualité

« Sunak: Immigration contre l’échec électoral »

2 mai 2024
Depuis le début de l'année, une seule interrogation préoccupe la sphère politique britannique : la date des prochaines élections générales. Plusieurs hypothèses sont envisagées. Certains envisagent qu'elles pourront se tenir…
example 69
Actualité

« Macron modifie la dissuasion française »

2 mai 2024
Cette fois, les remarques d'Emmanuel Macron n'ont pas déclenché de controverses internationales, mais ont plutôt soulevé un certain nombre de questions concernant ses plans. Une semaine après son discours à…
example 68
Actualité

« Manifestations en Géorgie après adoption loi »

2 mai 2024
Des protestations de grande envergure ont éclaté en Géorgie le mercredi 1er mai, avec des milliers de personnes prenant d'assaut les rues. Ils s'opposent à un projet de loi controversé…