×
google news

Pistorius : vers un accord financier avec la famille de la victime ?

Oscar Pistorius, portrait
Oscar Pistorius, portrait - Crédits : Mister-E, via flicker.com
Oscar Pistorius, portrait

Le champion d’athlétisme Oscar Pistorius chercherait à trouver un accord financier avec la famille de sa petite amie Reeva Steenkamp, qu’il a assassinée en février 2013, le soir de la Saint-Valentin.

Accusé d’avoir tuée sa petite amie le 14 février dernier, Oscar Pistorius chercherait actuellement a conclure un accord financier avec la famille de la victime afin d’éviter un procès en pénal, prévu pour mars 2014.

Alors que l’avocat de l’athlète n’a pas souhaité confirmer l’information, le quotidien The Times annonce que le champion paralympique aurait proposé de dédommager la perte de revenus de la famille, aidée en grande partie par leur fille, et le préjudice moral.

Selon la presse sud-africaine, les parents demandent au civil 220 000 euros de dommages et intérêts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1606
Actualité

« Cinq films et séries d’animaux »

27 avril 2024
N'en pouvez-vous plus des enfants qui se plaignent d'être toujours à la maison pendant cette interminable saison hivernale? Ne cherchez pas plus loin, optez simplement pour du popcorn chaud et…
example 1602
Actualité

« Papacito condamné pour menace sur maire »

27 avril 2024
Papacito, un youtuber de droite radicale, a été sanctionné à Paris le vendredi 26 avril avec une pénalité de 5 000 euros pour des insultes homophobes et avoir incité à…