×
google news

Corse : un grave accident de la route fait trois morts

Commune de Conca en Corse
Commune de Conca en Corse - Crédits : Google Maps
Commune de Conca en Corse

Trois voitures sont entrées en collision près du hameau de Tarco sur la commune de Conca pour des raisons encore indéterminées. Un premier bilan fait état de trois morts et de onze blessés.

« Trois personnes ont été tuées et onze autres blessées, dont certaines grièvement, dans un accident de la route, jeudi 8 août dans la soirée en Corse-du-Sud« , ont annoncé les services de secours.

L’homme et les deux femmes tués circulaient sur une nationale située en bord de mer dans la commune de Conca, quand leurs véhicules ont été percutés par un troisième qui roulait dans le sens inverse. L’accident s’est produit vers 21 heures.

Aucune information n’a été fournie sur les circonstances de ce drame, qui constitue l’accident de la route le plus meurtrier en Corse depuis le début de l’année.

Les victimes ont aussitôt été prises en charge à l’hôpital de Porto-Vecchio et dans d’autres villes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1746
Actualité

« Vivre en communauté brise l’isolement parental »

29 avril 2024
Pour atteindre l'écohameau coopératif d'Audincthun, on doit traverser des routes vallonnées lisiérées de terres de jonquilles, naviguer à travers quelques villages parsemés de homes en briques rouges si typiques de…
example 1745
Actualité

Philips paie 1,1 milliards pour respirateurs défectueux

29 avril 2024
Philips, le fabricant néerlandais d'appareils médicaux, a révélé le lundi 29 avril son intention de verser 1,1 milliard de dollars (soit 932 millions d'euros) pour résoudre des problèmes juridiques aux…
example 1744
Actualité

« Avenir incertain pour Kishida après défaite »

29 avril 2024
Le Parti libéral-démocrate (PLD) au gouvernement au Japon essuie une nouvelle défaite politique suite à la perte de trois sièges parlementaires aux élections partielles, le dimanche 28 avril. Cette défaite…