×
google news

Hervé Mariton et la politique « cynique » de François Hollande

Hervé Mariton, député UMP
Hervé Mariton - Crédits : Youtube.com
Hervé Mariton, député UMP

Convié jeudi matin sur BFM et RMC à faire le tour de l’actualité, Hervé Mariton s’est notamment arrêté sur les intentions du président de la République concernant le retour de la croissance en France.

Selon le député UMP de la 3e circonscription de la Drôme, les prévisions du gouvernement en terme de reprise de l’activité s’avèrent être un cache-misère à côté du contexte réel. « La majorité nous dit que tout va mieux parce qu’on va avoir une croissance de 0,1 %. La gauche a enfoncé la France, on parle d’un frémissement minuscule », déplore celui qui fut ministre de l’Outre-mer lors de la fin du mandat de Jacques Chirac. Pour lui, le chef de l’Etat ira même jusqu’à tricher en faisant croire que l’emploi repartira de plus belle dans le pays : « François Hollande réussira son pari modeste d’amélioration de l’emploi en fin d’année, mais en trichant et en ayant une utilisation éhontée des emplois aidés. Mais le début de l’année 2014 sera rude en terme d’emplois. Aucune majorité n’a utilisé les emplois aidés de manière aussi cynique. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1531
Actualité

« Les États-Unis rétablissent la neutralité du Net »

26 avril 2024
La Federal Communications Commission (FCC), l'organe de régulation des télécommunications aux États-Unis, a voté le jeudi 25 avril pour restaurer la "neutralité du net", un principe qui assure une égalité…
example 1527
Actualité

« Zelensky assure l’aide américaine en Ukraine »

26 avril 2024
Découvrez l'ensemble de nos articles, de nos évaluations et de nos reportages sur le conflit en Ukraine. Ces écrits proviennent du "Monde". Les États-Unis intègrent des missiles ATACMS de portée…