×
google news

Affaire du Carlton : DSK accusé de « proxénétisme aggravé »

Dominique Strauss-Kahn / DSK
Dominique Strauss-Kahn - Source : Wikimedia.org
Dominique Strauss-Kahn / DSK

L’ordonnance des magistrats chargés de l’affaire du Carlton de Lille renvoie l’ancien directeur du FMI en correctionnelle pour « proxénétisme aggravé ».

Selon les juges, il ne s’agissait pas de simple « libertinage ».

Selon le quotidien Le Figaro, qui dévoile ce matin l’ordonnance de renvoi en correctionnelle de Dominique Strauss-Kahn, les magistrats ont estimé qu’il ne s’agissait pas de « libertinage« , mais « d’abattage« . Il sera entendu courant 2014 pour « proxénétisme aggravé« .

Selon les magistrats, ces soirées « ne s’organisaient pas sans lui, et si elles s’organisaient, c’était en fonction de lui, c’est à dire, tant de sa présence en ville (Paris, Washington…) que de son emploi du temps ».

Ces soirées qui ressemblaient à de « la consommation sexuelle« , voire à un « carnage avec un tas de matelas au sol« , d’après les témoignages de certaines femmes, étaient organisées afin de satisfaire le « roi de la fête« , comme décrit par les juges.

DSK aurait par ailleurs « accompli un acte matériel de proxénétisme » en mettant à disposition un appartement qu’il louait.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com