×
google news

Pour Apparu, « les Français regrettent » d’avoir choisi Hollande

Le député UDI Benoît Apparu
Benoît Apparu - Crédits : Dailymotion.com
Le député UDI Benoît Apparu

Invité lundi matin sur RMC, Benoist Apparu a fait part de sa déception à l’égard de la politique menée par le président de la République. Le député UMP de la Marne en a aussi profité pour parler de l’éventuel retour au premier plan de Nicolas Sarkozy.

« Les Français regrettent le choix qu’ils ont fait l’année dernière », confie l’ancien ministre chargé du Logement au sujet de l’arrivée au pouvoir de la gauche et des réformes mises en place depuis plus d’un an par François Hollande.

Interrogé sur la perspective de voir Nicolas Sarkozy signer son come-back en politique et se positionner comme un candidat crédible à la prochaine présidentielle, Benoist Apparu fait preuve de mesure : « Je vois Sarkozy de temps en temps, il est partagé. Aujourd’hui, c’est le leader naturel de la droite. On ne s’improvise par président du jour au lendemain. Quand quelqu’un pense à la présidentielle matin, midi et soir, les Français vont penser qu’il est intéressé. »

« Ce que je souhaite, c’est une démarche collective. Je souhaite que la guerre des chefs se termine. Je crains que la primaire ne le favorise pas », précise-t-il.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1193
Actualité

À Lyon, on célèbre joyeusement le roman policier noir

20 avril 2024
Ne cherchez pas de coups bas lors de la rencontre des deux écrivains invités à Quais du polar, un événement littéraire international. Contrairement à de nombreux autres événements, festivals et…
example 1191
Actualité

« Procès Trump : Tentative d’immolation mortelle »

20 avril 2024
L'individu qui a tenté de s'auto-immoler devant le tribunal du Manhattan où Donald Trump était jugé, est décédé selon plusieurs sources médiatiques américaines le samedi 20 avril. Cette personne a…
example 1189
Actualité

Ex-président jugé pour emplois fictifs

20 avril 2024
L'ancien président du conseil régional de La Réunion, Didier Robert, a été jugé le jeudi 18 avril. Il est accusé d'avoir recruté huit individus soupçonnés d'occuper des postes fictifs ou…