×
google news

La cote de popularité de Hollande et Ayrault repart à la baisse

Partager sur Facebook
François Hollande, Président français

Réalisé avant l’intervention télévisée du 14 juillet du président de la République, un sondage Ifop révèle que la cote de popularité de François Hollande chute de quatre points au mois de juillet.

En effet, alors que la tendance était à la hausse en juin, la cote de popularité du chef de l’Etat dégringole de quatre points en juillet pour atteindre 40 %. Ainsi, 60 % des personnes interrogées ont une opinion défavorable de François Hollande. Pour Jean-Marc Ayrault, le constat est le même, car le Premier ministre recule de trois points pour se retrouver à 45 % d’opinions favorables, si bien que 51 % des sondés indiquent que celui-ci renvoie une image négative. Sachant que ce sondage ne prend pas en compte l’interview télévisée du 14 juillet, la prochaine étude dira si le président de la République aura réussi à convaincre les Français sur cet exercice.

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
colette
20 juillet 2013 10 h 25 min

Ca rale,çà rale mais de toute façon avec les français si on met une veste avec l’étiquette de leur parti au candidat il est sur d’avoir une voix, on la mettrait même sur un singe çà marcherait. On est parti pour boire le calice jusque la lie, les classes intermédiaires ne sont plus assez nombreuses pour lutter contre ceux qui ont intérêt à être celui qu’on rhabille après avoir dépouillé le voisin .
C’est ce qu’on appelle le socialisme. Je vous rassure je n’ai jamais voté un parti,mais un homme, au moins je peux encore me regarder dans une glace


Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.