×
google news

Virgin : un anonyme rachète le fichier clients pour 122 euros

Partager sur Facebook

Alors que la célèbre enseigne a été placée à mi-juin en liquidation judiciaire, un inconnu a décidé de faire parler de lui en achetant sur la toile l’ensemble du fichier clients du groupe… pour 122,50 euros.

Logo Virgin Mobile

David Daddi, 39 ans, Toulouse. Depuis quelques heures, le nom de cet entrepreneur revient dans les médias. En effet, c’est lui qui a décidé de venir en aide à Virgin en devenant le propriétaire de son fichier clients.

Pour la modique somme de 122,50 euros, il a ainsi aujourd’hui en sa possession pas moins de 1,6 million de clients du groupe, mis en liquidation judiciaire le 17 juin dernier, faute d’un repreneur.

« Je pense que les gens n’y ont pas cru : on était deux ou trois (sur le site liquidationenchere.com, ndlr). Je me suis engagé à aller jusqu’à 500 euros, ça s’est arrêté à 122,50 euros », a-t-il confié au quotidien Le Parisien.

Mais pourquoi une telle initiative ? Dans le but « d’envoyer un mail aux clients pour leur proposer de faire un don ou de devenir actionnaire pour reprendre les magasins, ou pour aider les salariés qui ont manifesté le désir de le faire. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media