×
google news

Livre de Cahuzac : une bombe pour la république ?

L’ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, au centre de toutes les attentions ces dernières semaines, sortira prochainement un livre dans lequel il pourrait faire d’étonnantes révélations.

Jérôme Cahuzac

Selon la radio France Inter, le socialiste Jérôme Cahuzac se serait rendus chez plusieurs grandes maisons d’éditions françaises afin de vendre son prochain livre au plus cher. Certains parlent d’un chèque à 5, voire 6 numéros, qui se chiffrerait au bas mot à plus de 100 000 euros.

Cela n’étonnera personne que les confidences du ministre déchu pourraient intéresser nombre de lecteurs et ainsi faire gonfler le portefeuille du ministre et de l’heureuse maison d’édition (Robert Laffont).

Selon un proche de Mr Cahuzac, l’ancien ministre souhaiterait publier sa propre version des faits dans un livre prévu pour la rentrée 2013, mais surtout, il promettrait de « balancer du lourd« . Affaire à suivre donc…

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Sabine
19 juin 2013 16 h 34 min

Monsieur Cahuzac vas avoir du mal à reprendre une place en politique, mais je serais étonné qu’il balance dans son livre ces camarades de jeux qui l’ont protégé aussi longtemps.


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media